C'est dans la poche !!!

Publié le par Sathonay avenir

Après 5 ans de CDD, la mairie ne pouvait légalement plus renouveler le contrat d’Armelle Rallon, intervenante musicale auprès de l’école élémentaire. L’adjointe a présenté la situation ainsi aux parents et aux enseignants : « Armelle Rallon n’a pas souhaité renouveler son contrat ».

Passons…

Au conseil municipal de juillet, le poste a été modifié : on rabote de moitié le contrat d’intervenant  musical et on publie un poste à 33%, avec 6 heures devant les enfants par semaine. Pour 13 classes d’élémentaire aujourd’hui, ça ne fait pas lourd…

Bref, à la rentrée, on nous annonce que personne n’a postulé sur le poste d’intervenant musical. Alors, tentons l’expérience, cherchons dans les petites annonces ce fameux poste d’assistant d’enseignement artistique pour la ville de Sathonay-Camp :

- le site web de la ville : tous les recrutements en cours sont publiés sur ce site, mais pas le poste d’assistant d’enseignement artistique

- pôle emploi : rien

- le site des emplois de la fonction publique : rien (ah si ! des poste similaires à Corbas et Pierre-Bénite)

- le site des métiers d’enseignement de la musique : rien pour Satho, mais des offres similaires pour Givors et Saint-Laurent-de-Mure (http://www.cefedem-aura.org/ressources/offre)

- google : rien

 

Alors, alors ?

La petite annonce est-elle épinglée dans le couloir de la mairie ? Rédigée sur un post-it gardé bien au chaud dans la poche intérieure de la veste de Monsieur le Maire ?

Nous ne le saurons sans doute jamais…

C'est dans la poche !!!
C'est dans la poche !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article